Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2012 4 05 /04 /avril /2012 11:06

 

http://papillondavril.p.a.pic.centerblog.net/7e89e97c.gif

 

bon tout le monde connait la blague de "paf" le chien!!!!

 

hé bien moi je viens vous présenter "pouf" le chat!!!!!

ben oui, comme ces bêtes là n'aiment pas trop l'eau ben "pouf" !!!!!

 

C'est bête!!!

j'avoue mais c'est un nom mignon, et il faut bien que j'en trouve un à chaque fois,

 je ne conçoit pas de laisser mes petits amis sans nom,

à chaque petites bestioles qui naît un nouveau nom alors,.....

 je cherche dans le plus profond de mon subconscient pour leur dégoter des petits noms sympas!!! pas évident à chaque fois!!!!

 

allez je vous montre "pouf" mon petit chatton

 

  pouf

   

un petit miaou de satisfaction et un ronronnement de plaisir

 au fait il a une petite copine elle s'apelle "yellou" et il vous la présente

 

vous voulez voir alors regardez :

 

 

pouf et yellou

 

je vous embrasse

 FeCrcohette

FeCrochette

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> et tu connais celle de  flip flap la girafe???<br /> <br /> <br /> Une simple question...très anodine...<br /> <br /> <br /> QUAND TROUVES TU LE TEMPS???????????,<br /> <br /> <br /> Tous mes coms se ressemblent: Superbes!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> PS: je t'ai envoyé 2 mails. <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre

Qui Je Suis ?

  • : so...vintage....crochet!!!!
  • : blog de crochet
  • Contact

bonjour a vous!!!

        sans-titre 

Recherche

merci de votre visite....

 

revenez-vite

Archives

Catégories