Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2014 3 18 /06 /juin /2014 11:14

 

 

hello tout le monde 

j'espère que vous allez bien!!!!

 

 

 

Petite mise à jour pour celles qui visite mon blog, suite à une longue inactivité de celui-ci, dû à l'ouverture de ma boutique en ligne, je vous mets le lien qui vous permettras de voir et également d'acheter mes créations 

sur AlittleMarket:

 


boutique sovintage

 

 

venez visiter......

laissez vous tenter!!!

 

 

et vous pouvez me retrouver sur facebook 

pour des nouveautés 

et mes billets d'humeur :

 

 

sovintage

 

 

alors à bientôt 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui Je Suis ?

  • : so...vintage....crochet!!!!
  • : blog de crochet
  • Contact

bonjour a vous!!!

        sans-titre 

Recherche

merci de votre visite....

 

revenez-vite

Archives

Catégories