Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2012 3 04 /04 /avril /2012 09:17

voilà il est fait mon maneki neko,

vous savez je vous en avez parler il y a quelques temps,

je l'avais fait couché mais j'en voulais un assis pour porter bonheur,

hé oui il est fait, mais dois-je vous le montrer!!!!............

vous avez été sages!!! ................

comme des images!!! ................

je ne sais pas, ..................

je réfléchis,......................

 allez je suis gentille aujourd'hui (comme tout les jours d'ailleurs!!!mdr!!!) je vous le montre le voila le matou en question

maneki neko chance

 

 

alors il est beau aussi celui-là

bon reste plus qu'a me porter chance,

 croisons les doigts, ou plutôt levons la patte!!!

 

 

 

bisous

FeCrochette

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> il est magnifique ton maneki neko...euh; a la maison tous ceux que j'ai lève la patte Gauche!!<br /> <br /> <br /> Tu l'as refait entièrement???<br /> <br /> <br /> il est superbe...j'adore son air plus que réjoui!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre

Qui Je Suis ?

  • : so...vintage....crochet!!!!
  • : blog de crochet
  • Contact

bonjour a vous!!!

        sans-titre 

Recherche

merci de votre visite....

 

revenez-vite

Archives

Catégories