Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2012 5 06 /04 /avril /2012 10:33

 

http://idata.over-blog.com/1/37/57/45/photo/GIF/girafe-bonjour.gif

 

 

Alors là, je ne pouvais pas passer à coté,

 

 pour tout ceux et celles qui me connaisse j'ai une

attirance particulière pour ce 

 

 "petit"  animal

 

pour ceux qui ne le savent pas c'est mon animal totem,

 

 on en a tous un,

 

hé bien moi c'est celui là,

 

mais lequel me diriez-vous,

 

oui......

allez dis-nous...

allez je vous montre

 

elle s'apelle gigi, la girafe,

 

(deux autres modèles différents sont déjà partis loin chez ma filleule (et suis en attente de photos pour vous les montrer) , )

 

mais aujourd'hui je vous montre ma "GiGi",

 

 

 Gigi

 

 

allez zou photos!!!!

Gigi

 

 

je vous embrasse

Gigi

 

 

FeCrochette

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> elle est superbe<br />
Répondre
<br /> <br /> merci c'est gentil!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ils sont tres jolis les yeux que tu as utilisés...ça lui fait un regard dox<br />
Répondre
T
<br /> Oh qu'elle est belle melle GIGI!!!<br /> <br /> <br /> Tu devrais faire une photos de tous tes "bébés" ensemble ...a mon avis ce doit être impressionnant!!!<br /> <br /> <br /> je viens de finir le dernier bras de ma poupée. Plus que la robe et...l'assemblage!!!<br /> <br /> <br /> Ah oui j'oubliais les cheveux..<br /> <br /> <br /> bonne journée et surtout passe  un bon week end de  paques<br />
Répondre

Qui Je Suis ?

  • : so...vintage....crochet!!!!
  • : blog de crochet
  • Contact

bonjour a vous!!!

        sans-titre 

Recherche

merci de votre visite....

 

revenez-vite

Archives

Catégories