Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2012 5 01 /06 /juin /2012 08:03

 

 

 

http://idata.over-blog.com/2/08/31/31/bb/bonjour-coucou-kikou-gif-bonjour-img.gif

 

 

 

Aujourd'hui je vous présente un nouvel ami,

 

Je vous présente "vivi lapin", tout de ROSE fait,

 

assis au bord de mon bassin il essai de prendre des couleurs (entre nous soit dit c'est pas gagné!!!!)

 

 

 

vivi lapin

 

 

ROSE il est ROSE il restera,

quoique qu'il va peut-être rougir avec le

 


 

http://ageheureux.a.g.pic.centerblog.net/4c2920fd.gif

 

 

 

!!!huhuhu!!!!

 

 

 

non je rigole le pauvre il essai de bronzer mais il n'y parviens pas!!!!

allez "vivi"........... tu vas y arriver!!!mdr!!

 

 

vivi lapin

 

 

 

laissons lui l'espoir d'y croire!!!

 

 

 

vivi lapin

 

 

 

en attendant

je vous embrasse

 

 

FeCrcohette

FeCrochette


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> tout d'abord il y eu Mme Tortue<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui Melle Lapin.....<br /> <br /> <br /> Que nous réserve demain?????<br /> <br /> <br /> Toute jolie cette demoiselle!!!!<br />
Répondre

Qui Je Suis ?

  • : so...vintage....crochet!!!!
  • : blog de crochet
  • Contact

bonjour a vous!!!

        sans-titre 

Recherche

merci de votre visite....

 

revenez-vite

Archives

Catégories