Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2012 4 31 /05 /mai /2012 07:23

 

 

http://images.doctissimo.fr/1/humour/bonjour-coucou-kikou/photo/hd/2614406261/10732906190/bonjour-coucou-kikou-coucou-revoila-big.gif

 me revoili, me revoilou!!!!

 

Non je ne vous ai toujours pas oublier, comment le pourrais-je?!!!!!

 

 

 

vous êtes si sympa dans vos commentaires, que je ne peux faire autrement que de penser amicalement a vous quand je publie un article,

 

http://static.skynetblogs.be/media/8124/dyn003_original_379_346_gif_28646_fbb1aae152e2f79e669d479f4c958817.gif

 

 

 

 

il est vrai que je ne suis pas très présente ces derniers temps mais je reviens tout doucement et pourquoi pas à vive allure!!!!

Et pour quoi a vive allure me direz-vous....hé bien pour vous présenter ma nouvelle amie, toute mimi, qui arrive en trombe!!!

une petite tortue, verte comme l'espérance!!!

vous voulez la rencontrer hé bien la voici, je vous présente

"tortinette"

 

 

 

 

 

tortinette


alors elle est pas chou ma tortinette!!!!!

 

tortinette

 

 

avec sa fleurette,

 

 

tortinette

 

 

 

 

elle est toute "gaiette"

 

 

 

tortinette

 

 

 

et vous fait des "bisettes",

et moi

 

je vous embrasse

 

FeCrcohette 

FeCrochette

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Bonjour, c'est tout simplement trop joli et tellement frais. Chacun de vos amigurumis est génail. Bravo ! J'adore.<br />
Répondre
<br /> <br /> merci c'est gentil à vous!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'étais sure qu'après cette période de silence, nous aurions droit à une avalanche de nouveaux amis!!<br /> <br /> <br /> Bonjour mme tortue<br /> <br /> <br /> Vous êtes jolie ainsi vétue<br /> <br /> <br /> De cette si éclatante couleur laitue<br /> <br /> <br /> un peu rustre je vous dirai "vous êtes bien foutue!!!"   OUPS!!!!!!<br /> <br /> <br /> BISOUS<br />
Répondre
F
<br /> elle est superbe pourrai tu me faire parvenir le tuto car j'adore les tortues je te remercie mais il ne faut pas que ça te derange milles mercis.<br />
Répondre

Qui Je Suis ?

  • : so...vintage....crochet!!!!
  • : blog de crochet
  • Contact

bonjour a vous!!!

        sans-titre 

Recherche

merci de votre visite....

 

revenez-vite

Archives

Catégories