Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2011 1 21 /02 /février /2011 07:26

 

 

Allez hip hip hip!!!!!

 

 

 

 

 

 

Elle est finie!!!!!

 

 

Voui!!!.....ça y est!!!!

 

 

Mais quoi!!!! Mais qui!!!! Mais que!!!!

 

 

hé bien ma turbulette!!!! pour une poupette!!!!!

 

 

Bon maintenant reste à savoir si elle plaira, moi j'en suis plutôt satisfaite!!!

  

 

Pour une première c'est pas mal, jugez plutôt :



S6004009.JPG

  

Alors vous en pensez quoi?????

  

ha si ,j'oubliais je pense que je vais ajouter une petite fleurette

  

pour la touche poupette!!!!

 

Il me semble qu'un petit bout sera bien au chaud dans un petit nid d'ange,

 bien doux,

bien douillet 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> elle est très jolie bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci mission accomplie<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Je Suis ?

  • : so...vintage....crochet!!!!
  • : blog de crochet
  • Contact

bonjour a vous!!!

        sans-titre 

Recherche

merci de votre visite....

 

revenez-vite

Archives

Catégories