Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2011 1 21 /02 /février /2011 07:57

 

Nouvel encour!!!!

 

 

Nouvelle semaine!!! 

 

C'est parti pour quelque chose de nouveau,

alors je me lance a nouveau dans les grannys square.....

Vous savez maintenant, ces petits carrés crochetés, qui font de plus en plus d'adeptes et dont on fait énormément de chose!!!!

Hé bien là, un petit sac en vue, bon je vous montre mes débuts et je vous préviendrais pour la fin

OK!!!

 

 

voili voilou!!!

des petits carrés couleur brique,saumon et vieux rouge!!!

 

 

bon il m'en faut encore quelques uns mais je fuse comme l'éclair!!!!

alors bientot la fin!!!!!

 

 

S6004010.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui Je Suis ?

  • : so...vintage....crochet!!!!
  • : blog de crochet
  • Contact

bonjour a vous!!!

        sans-titre 

Recherche

merci de votre visite....

 

revenez-vite

Archives

Catégories