Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2011 7 13 /03 /mars /2011 14:23

 

 

mais non, je plaisante,

je viens vous faire un petit coucou!!!

comme ça,

tranquillement pour vous dire que :

 

 

 mon sac granny est terminé

 

épilogue ensoleillé!!!

  

  quelques détails

 

S6004149

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

S6004145

S6004148 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quelques photos

 

 sous le ciel bleu,

 

sous l'amandier en fleur et hop...

 

 

 

     S6004154S6004151

 

 

 

résultat très très satisfaisant non!!!

 

 

Capture.JPG

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> aussi joli que le précédent qui est parti loin loin loin.. bravoooo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bravo!!! il est superbe ce sac ...j'adore les anneaux pour les anses . Les couleurs sont magnifiques bref ne le laissez pas trainer je pourai le subtiliser!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est super ce sac granny et j'aime bien les anses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Qui Je Suis ?

  • : so...vintage....crochet!!!!
  • : blog de crochet
  • Contact

bonjour a vous!!!

        sans-titre 

Recherche

merci de votre visite....

 

revenez-vite

Archives

Catégories