Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2011 1 14 /03 /mars /2011 08:38

 

Eh oui, c'est bien ça et toute la journée!!!

 

Alors nouvelle semaine nouvel "encourt"

 

je vous montre un petit aperçu et je lance les paris, qui va trouver ce que je fais?!!!

 

jeu du "Késako"!!!!

 

  

petit indice: j'aurais pu le mettre dans une autre catégorie.....déjà existante sur mon blog

 

S6004167

 

bon  j'avoue c'est un peu petit,

 

 mais j'aime ce "petit défi"....

 

à  savoir  qui peut découvrir ce que cela peut donner....

 

je posterais un indice tout les jours juusqu'au résultat

 

 

 

à demain pour un autre

 

 

indice!!!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> je viens d'avoir une idée : peut être dans la catégorie baby et se serait un doudou!!<br /> <br /> <br /> Ou alors le début d'un sac fait avec un giant.... granny (pas chez mac do!!!!lol)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> perline,perline,perline, tu en fais des propositions!!!!! bon  j'avoue que dans l'une d'entre elles tu as trouvé la solution, quel esprit de déduction, mais je ne donnerais pas la réponse<br /> encore!!! laissons le mystère planer jusqu'au bout!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> serai ce le début d'un plaid???ou un half granny?<br /> <br /> <br /> en tous cas j'aime beaucoup ces couleurs!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Qui Je Suis ?

  • : so...vintage....crochet!!!!
  • : blog de crochet
  • Contact

bonjour a vous!!!

        sans-titre 

Recherche

merci de votre visite....

 

revenez-vite

Archives

Catégories