Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2011 4 24 /02 /février /2011 07:10

 

 

Et une paire de plus, toujours pour les petits petons,

 

 il va en falloir des pieds pour mettre ces chaussons,

 mais je ne m'en fais pas,

 

 il me semble qu'il y ait beaucoup de petits bébés partout... partout....

 

 

 je me demande même si il n'y a pas une épidémie!!!!!

 

S6004031S6004032

  S6004033noir et blanc cette fois-ci!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> j'aime beaucoup , en plus ils doivent bien tenir au pied car ils sont hauts....j'avoue que j'ai toujours une préférence pour les petits petons roses!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> c vrai c plus girly!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Je Suis ?

  • : so...vintage....crochet!!!!
  • : blog de crochet
  • Contact

bonjour a vous!!!

        sans-titre 

Recherche

merci de votre visite....

 

revenez-vite

Archives

Catégories