Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2011 3 09 /03 /mars /2011 08:07

 

 

Depuis quelques temps un Défi a été lançé sur le blog des

 

grannymania ,

 

 

 à savoir réaliser un tablier tout en gra nny,

 

 qu'a cela ne tienne,

 

 pari tenu,

 

 et hop, défi réalisé,

 

le tout devait etre posté le 8 mars

 

résultat :

 S6004123

 

alors pour ma part c'est granny recycling!!!! toujours dans ma malle à trésor, un giant granny inutilisé,on recycle et

tatatam!!!!!........

 

 

pour voir les modèles de mes granny copinettes allez voir ici

il y en a des "supers beaux"!!! 





Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui Je Suis ?

  • : so...vintage....crochet!!!!
  • : blog de crochet
  • Contact

bonjour a vous!!!

        sans-titre 

Recherche

merci de votre visite....

 

revenez-vite

Archives

Catégories