Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2012 3 11 /04 /avril /2012 07:57

 http://lespopines.l.e.pic.centerblog.net/9284be5a.gif

 

il est arrivé tranquille, il s'est posé là à coté de moi, et il m'a regardé travailler "tranquillos" vous ne savez pas qui il est, hé bien je vous présente mon nouvel ami, il s'est présenté ainsi:

 

 

- salut!

- salut!

- t'es qui?!!!!

- ben moi!!!

- oui mais qui toi,!!

- ben, c'est évident je suis "bêêêên"!!!!

- ok et bien enchanté "bêêêên, moi c'est Fécrochette....

- cool, fée ça te gène pas si je reste?

- non, installes toi, fais comme chez toi...

- d'accord, je vois que t'es en plein boulot? tu fais quoi?......... tu fais qui?...........

- hé bien patience, et tu verras....

- d'accord..... j'ai tout mon temps..

- dis je peux prendre une photo?

- vas-y je pose!

 

 

Alors voilà après les présentations, je vous mets les images!!!!!!!

 

  ben

  ben

 

vous venez de faire la connaissance de "Ben" the sheep, "Ben" le monton!!!!!

 

ben

 

il est cooool mon nouveau pote!!!! ben

 

 

allez je vous laisse,

et je retourne faire chauffer mes doigts et mon crochet!!!!

 

bises 

FeCrcohette

 

FeCrochette

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Trop sympa, trops beau !!! J'adoooooooooooore !!!<br /> <br /> <br /> Merci de tes encouragements pour mon pull en grannys triangles... Je ne manquerais pas de te faire part de son avancée !<br />
Répondre
<br /> <br /> j'espère!!!bon courage!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> bêêêê oui tu es joli...et mêêêêême très joli. Iil est sublime!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre

Qui Je Suis ?

  • : so...vintage....crochet!!!!
  • : blog de crochet
  • Contact

bonjour a vous!!!

        sans-titre 

Recherche

merci de votre visite....

 

revenez-vite

Archives

Catégories