Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2011 5 01 /04 /avril /2011 08:55

 

 

une fille a sa mère :

 

 

- heu ,mum, tu pourrais faire un ras de cou?!!

- Ca dépend, pourquoi?

- Oh pour offrir....

- pour quand?

- heu demain.... dans quelques jours!!!

- t'exagère tu aurais pu me le dire plus tot, je verrais....

- allez ma p'tite maman, quand c'est pour toi t'en fais assez rapidement....

- on verras

 

 

 

 

résultat le lendemain :

 

 

S6004262

 

 

 

 S6004263

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

pas mal en une journée!!!!

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Pas mal du tout, en effet ! je n'aurai pas pensé à crocheter du ruban, il faut dire qu'il doit en falloir une sacré quantité et le ruban ne se vend pas en pelote...le rendu est très sympa,<br /> j'adore ton collier.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci c'est sympa!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> pas mal n'est pas le terme que j'emploierai...super et superbe<br /> <br /> <br /> et qu'est ce qu'on dit? Merci Môman d'avoir crocheté si vite...non mais!!!!!!!!lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> lol!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Qui Je Suis ?

  • : so...vintage....crochet!!!!
  • : blog de crochet
  • Contact

bonjour a vous!!!

        sans-titre 

Recherche

merci de votre visite....

 

revenez-vite

Archives

Catégories