Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2011 5 25 /03 /mars /2011 08:51

 

une petite découverte blog fait au détour de mes vadrouilles sur le net,

 un site en anglais mais que je trouve super bien avec des liens grannys, comme je les aimes!!!

 

avec des modèles comme çà:

 

 un petit haut pour l'été qui approche

 

 

"hooo soleil soleil !!!"!!!

 

 

 

ou  encore comme celui ci:

pour celles qui aime les "poupiches"

celle là je la trouve superbement choueettteee!!!

 

 

 

 

 

et des tutos assez explicatives "même en englich!!!"

 

Allez bonne vadrouille à vous!!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Poupiche est tres craquante mais je ne me laisserai pas tentée!!!!<br /> <br /> <br /> J'adoooooooooore le petit débardeur granny.....l'es bôôôôô!!!<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Qui Je Suis ?

  • : so...vintage....crochet!!!!
  • : blog de crochet
  • Contact

bonjour a vous!!!

        sans-titre 

Recherche

merci de votre visite....

 

revenez-vite

Archives

Catégories