Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2012 2 03 /07 /juillet /2012 17:28

bien coucou tout le monde.....

 

je reviens encore pour vous montrer mes "doudous" tout nouveaux

 tout beau

tout doux

des doudous qu'on a envie de câliner

de chouchouter,

des doudous quoi!!!!!

allez je ne vous fait pas languir les voici les voilà...

 

S6005684.JPG

 S6005683.JPG

 

S6005676.JPG

 

 S6005677.JPG

 

un autre est en cours de réalisation dès qu'il sera fini je vous le montrerait

 

je vous embrasse

 FeCrcohette

FeCrochette

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> oh qu'ils sont beaux ces doudous...tu as raison on a vraiment envie de les caliner!!!<br /> <br /> <br /> Serait il possible d'avoir le lien pour les explications car je connais 3 bébés qui seraient tres contents d'avoir un joli petit doudou comme ça!<br /> <br /> <br /> bonne journée et encore merci pour ces belles réalisations<br />
Répondre

Qui Je Suis ?

  • : so...vintage....crochet!!!!
  • : blog de crochet
  • Contact

bonjour a vous!!!

        sans-titre 

Recherche

merci de votre visite....

 

revenez-vite

Archives

Catégories