Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2012 4 29 /03 /mars /2012 16:01

Après une fausse manipulation dans la réponse au commentaire de tristounette (excuse moi) je mets le lien ou j'ai trouvé les petits lapinou que je fais en crochet,

en anglais désolé mais comme il y a le nombre de points a effectuer à chaque fois, même en n'étant pas bilingue on s'en sort .....

et si il y a problème je me tiens à disposition pour des explications,

craftzine.com

 

bon crochet à tous alors

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Merci merci merci. je viens de l'enregistrer ET de l'imprimer...il est vraiment mimi ce lapin . C'est très très gentil!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée!!<br />
Répondre

Qui Je Suis ?

  • : so...vintage....crochet!!!!
  • : blog de crochet
  • Contact

bonjour a vous!!!

        sans-titre 

Recherche

merci de votre visite....

 

revenez-vite

Archives

Catégories