Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2012 1 06 /02 /février /2012 08:19
allez on se met dans le "bain"!!!!! clic sur musique et ...voyage.....
Coucou tout le monde.........
 
 
j'avoue que cela fait un
 
graaaaaand moment
 
que je n'avais pas posté sur mon blog,.................
 mais a chaque fois tant de choses
 
 à finir......
 
à faire ......
 
à entreprendre.......
 
alors aujourd'hui petit détours par  ici pour vous montrer un nouvelle petite folie, et ça ,c'est grace a ma fifille qui en voulait une,
 
mais quoi allez-vous me dire!!!!!!!
 
les kokeshi , ses petites poupées traditionelles japonaises, à l'origine elles sont en bois....comme celle là :
1934659.jpg
 
ou encore celle là 
 
 japon-kimono-bois-kokeshi-babyblue-bureau-decoration-table-
 
vous connaissez peut-être et bien moi ce sera  crochet et il a à nouveau chauffé, résultat.....,
 
non pas une,............. non pas deux ..............mais trois kokeshi, et je crois qu'un quatrième est en train de naitre!!!!!!
 
allez zou petites photos
 
S6005094.JPG
 
 S6005095.JPG
juste pour vous faire voir....S6005096.JPGS6005097.JPGS6005098.JPG
 
voili.... voilà et comme on dit en japonais
(enfin ce que dit notre ami google!!!) 
 
 
 いってらっしゃい 
ce qui veut dire en français dans le texte
 
"BONNE JOURNÉE"
Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui Je Suis ?

  • : so...vintage....crochet!!!!
  • : blog de crochet
  • Contact

bonjour a vous!!!

        sans-titre 

Recherche

merci de votre visite....

 

revenez-vite

Archives

Catégories