Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2011 7 09 /10 /octobre /2011 14:33

Coucou tout le monde

j'espère que vous allez bien, moi pas mal,

de retours dans la blogosphère,

 FeCrochette est à nouveau dans la place pour vous faire partager ses nouvelles réalisations,

et aujourd'hui "un boule "de plus au compteur,

(ça commence a en faire quelques uns)

mais bon, j'aime bien, vite réalisé, vite fait ,et toujours aussi plaisant.....

Allez sans plus attendre roulement de tambour

ratatatam......http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/bba63648.gif

vous êtes toujours là,.....

vous voulez voir,......

           vous avez été sages,.....

                             alors ouvrez vos mirettes bien grandes

 

le voici le petit gris-lavandeS6004806.JPGavec ses petits détails en plus pour le fermer des "froufroutages"

 

S6004810-copie-1.JPG

 

et encore çà!!!!!S6004807.JPG

 

bon, c'est comment pour vous,

car pour moi c'est plutôt pas mal, ha j'oubliais.....

 encore un petit secret que je vous chuchotte au creux de vos "esgourdes"!!!!(heu je sais pas trop si c'est comme ça qu'on l'écrit mais ça me plait bien!!!!)

un autre est en préparation, mais celui-ci, je ne vous dis pas , ce sera celui des grands jours!!!

 

alors a bientôt http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/ed19vc3b.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> il est bien joli ce petit sac<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci bcp♥<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Je Suis ?

  • : so...vintage....crochet!!!!
  • : blog de crochet
  • Contact

bonjour a vous!!!

        sans-titre 

Recherche

merci de votre visite....

 

revenez-vite

Archives

Catégories