Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2011 1 07 /02 /février /2011 13:18

Pour toutes celles connaissent les granny squares, je pense que vous devez également connaître les giants granny alors moi aussi j'avoue je suis adepte des grannys, j'aime ces petits carrés qui peuvent évolués au grès des couleurs, des envies, des jours.

On peut les faire mini, moyens, grands, enfin comme bon nous semble, et pour finir les petits bouts de laine qui traînent ici et là c'est l'idéal alors voici voilà voilou mes quelques réas à moi :

 

giant grannygiant granny

 

 

 

 

 

 

réalisé avec beaucoup de petits bouts de laine un de mes giant granny

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

giant granny napperonet celui ci que je mets sur une malle en osier

 

 

 

grand napperon granny

 

 

 

ou encore celui-ci qui me sert de napperon sur une table de salon

 

 

 

 

 

 

napperon granny jardin zen!!!

 

coussin granny

 

 

 

et celui-là qui devient housse de coussin

et ces petits amis a ses cotés

 

 

 

 

 

 

 

coussin grannyet de un petit ami.....

 

coussin granny 2

 

 

 

 

 

 

 

et de deux petit ami...............

 

 

 

 

 

 

 

repose petonset pourquoi pas, un repose petons!!!!!

 

 

a bientôt pour une suite d'aventure au pays des granny!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui Je Suis ?

  • : so...vintage....crochet!!!!
  • : blog de crochet
  • Contact

bonjour a vous!!!

        sans-titre 

Recherche

merci de votre visite....

 

revenez-vite

Archives

Catégories