Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2011 5 08 /07 /juillet /2011 07:25
http://pastille.p.a.pic.centerblog.net/5hqo440n.gif
 
Restons sur ma lançée,
j'ai toujours "les boules" comme dirait "l'autre"!!!!!!
mais non!!! ne vous inquiètez pas, tout vas bien!!! il fait beau, le soleil brille, les oiseaux, ma fille a son BAC!!!!!
 http://pastille.p.a.pic.centerblog.net/89li1ih6.gif
Alors juste un petit "sac boule" pour l'occas.!!!!
Bon a l'origine il était destiné à "Môman"!! !! !! !!
c'est à dire moi-même ici présente!!!!!!
mais quand ma fille l'a vu terminé!!!
là ni une ni deux elle me redonne le bleu et rose Sac boule rose bleuet me dit:
 
 "je préfère celui-là !!! çà fait esprit kimono!!!!"
Temps mort.........
moment de réflexion.......
élan de charité!!!!
moment d'égarement!!!!
 
-"bon allez ... c'est bientôt ton anniv'.....petite avance sur cadeau.... prends le!!!!"
-"C'est vrai!!!! merci Môman!!!!"
 
Bon y'a plus qu'a en faire un autre........
Au fait je vous montre... 
         Sac boule japonisant
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
mis en situation.... cela donne :
 Sac boule japonisant
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Allez une autre pour vous montrer la doublure qui va avec le petit noeudnoeud!!!
 
 
Sac boule japonisant
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Allez bisous à vous
 
FeCroChettehttp://pastille.p.a.pic.centerblog.net/rrwi02vj.gif
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Il est magnifique ce sac... Dommage que ce ne soit pas mon anniversaire!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> et il est déjà entre de bonne main!!!désolé, mais merci tt de m^me!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> oh que j'aime la doublure!!!<br /> <br /> <br /> et puis je voulais te dire: j'aime beaucoup la musique que tu as mis sur ton blog: c'est très agréable!!!!<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci c'est très gentil de ta part, pour ma musique j'essaie de faire en sorte qu'elle soit reposante!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je viens de "granny mania" pour admirer tes créas!!!!! BRAVO<br /> <br /> <br /> j'ai fait un grand granny et depuis que j'ai vu ton sac...j'en veux !!!<br /> <br /> <br /> Donc je fais une bordure tout autours du granny et les anses tout simplement ???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> alors merci, et tu trouveras le lien pour la réalisation du sac sur grannymania dans la rubrique "ça m'inspire" mais les anses originale sont en bambou, moi j'ai fait crochet jusqu'au bout avec<br /> des anses de 10 mailles de largeur pour une longueur à définir par toi même, selon tes envies, à toi de voir, bon courage!!<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Je Suis ?

  • : so...vintage....crochet!!!!
  • : blog de crochet
  • Contact

bonjour a vous!!!

        sans-titre 

Recherche

merci de votre visite....

 

revenez-vite

Archives

Catégories