Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2012 5 13 /04 /avril /2012 09:13

 

http://myriamseb.m.y.pic.centerblog.net/hnjgng3e.gif

 

Aujourd'hui je vous présente un autre nouvel ami,

 

j'en ai beaucoup en ce moment, ma petite famille s'agrandit a vu d'oeil!!!

 

 

http://melastardu13.m.e.pic.centerblog.net/o/84f436f3.jpg

 

bien chaussez vos bottes, et hop on monte en selle

  

et voici mon ami "pony" un cheval plutôt sympa qui vous salut!!!!

pony 

 

 

pony

 

assis sur mon banc.... 

 pony

Il n'attend que vous pour faire sa ballade a travers champs!!!

  

 

dépêchez-vous parce qu'il fatigue vite 

 

 

il est déjà allongé!!!

cool pony!!!!

 

pony

 

 

profitez du beau temps pour vous ressourcez!!

 

respirez à fond et "zenifiez-vous"!

 

 

je vous embrasse

 

FeCrcohette

FeCrochette

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> oh qu'il est beau!!<br /> <br /> <br /> J'adore son visage si sympa...le pauvre , il n'a pas d'amoureuse???????lol<br />
Répondre
<br /> <br /> merci, non pas encore de petite chérie, mais une idée a prendre!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Qui Je Suis ?

  • : so...vintage....crochet!!!!
  • : blog de crochet
  • Contact

bonjour a vous!!!

        sans-titre 

Recherche

merci de votre visite....

 

revenez-vite

Archives

Catégories