Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2011 2 03 /05 /mai /2011 10:06

 

 

 

 

oui!!!! c'est bien moi!!!

 

non!!! je ne vous ai pas oublié!!!

 

mais les beaux jours....

 

les travaux extérieurs....

 

les parterres de fleurs a nettoyer!!!

 

le jardin qui montre sont bout de nez

 

et un petit toutou qui creuse partout a surveiller!!!

 

tout ceci mis bout à bout fait que je délaisse un peu mon blog mais pas

 

 mon crochet!!!!

 

alors je vous poste un encour du moment après mon petit article "giant granny recycling"

j'ai décidé de changer les couleur de ce sac et me suis dirigés vers des tons plus sobres "on va dire" et j'ai opté pour gris rose et bleu, cela donne pour le moment :

 

bon  alors .....1,2,3,4,5,6....euh 22 rangs je tiens le bon bout bientôt le final!!!

 

S6004436S6004438

Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui Je Suis ?

  • : so...vintage....crochet!!!!
  • : blog de crochet
  • Contact

bonjour a vous!!!

        sans-titre 

Recherche

merci de votre visite....

 

revenez-vite

Archives

Catégories