Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2012 5 24 /02 /février /2012 08:05

http://img.over-blog.com/300x109/1/39/75/52/Emoticones-avatars-glitters/bonjour-lapin.gif

 

 

Petite histoire :

 

 

blunny,

 

 

S6005134 

 

 

 

petit lapin solitaire, fait une promenade tranquille quand tout a coup, que

voit il là bas assise sur son fauteuil,

S6005129

 

une petite demoiselle toute rose, qui le regarde fixement de ses beaux

yeux aux longs cils soyeux, ni une ni deux il s'approche à grands sauts

(c'est un lapin!!!!)  avec un bouquet à la main!!!!

 

et aussitôt lui déclame un poème :

 

S6005135

 

 

Hé! bonjour belle demoiselle,

 

que vous êtes belle,

 

que vous êtes jolie,

 

avec cette petite fleurette,

 

 qui orne votre tête,

 

 me permettez vous simplement

 

de m'asseoir a vos cotés gentiment,

 

et vous contez doucement

 

de petits mots tendrement!!!!!

 

 

S6005136

 

 

 

mais dites moi dont

 

quel est votre prénom mignon?

 

 

Et celle ci d'une voix douce lui répondit simplement "mimi"

 

 

S6005137

 

 

Et hop, d'un bon il s'assoit à ses côtés et déjà dépose sur sa joue un petit baiser,  

  

 

S6005132

 

gageons que ces deux là bientôt vont nous présenter de petits lapinounets tout fraîchement arrivés!!!!

 

http://www.chezfanfan.be/gifs%20web/lapin-coeur.gif

 

 

 

je vous embrasse

FeCrcohette

FeCrochette 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> super!!<br /> <br /> <br /> en plus nous avons le poème, le direct live de cette rencontre. Coment ne pouvait elle pas craquer avec un si beau bouquet de fleurs. Et lui, le pauvre n'avait aucune chance; avec des yeux si<br /> magnifiques, il ne pouvait que succomber!!!<br /> <br /> <br /> j'ai hâte de voir cette famille s'agrandir!!<br /> <br /> <br /> Dis je pourrai être marraine???<br /> <br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> bonne journée et merci pour cette si jolie rencontre<br />
Répondre
F
<br /> ils sont trop mignons sa donne envie de les adopter.<br />
Répondre

Qui Je Suis ?

  • : so...vintage....crochet!!!!
  • : blog de crochet
  • Contact

bonjour a vous!!!

        sans-titre 

Recherche

merci de votre visite....

 

revenez-vite

Archives

Catégories