Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2012 2 05 /06 /juin /2012 12:16

Bonjour les ami(e)s,

 j'espère que vous allez bien,

 pour ma part je me porte à merveille,

 et pour vous le prouver je vous fait plein de

 

http://endjetsesfolies.e.n.pic.centerblog.net/dxyx7pde.gif

 

 

 

et maintenant je vous présente un nouvel ami,

 tout droit sorti de mon bassin,

je l'ai vu ce matin, se faisant dorer la "pilule" au bord de l'eau,

 un petit "salut" et on fait un petit brin de causette,

c'est là qu'il m'a dit qu'il s'apellait "Octo", en plus il est très sympa, allez un nouveau "pote"!!!!

Et il ne demande qu'a devenir le vôtre!!!

il a posé pour quelques photos, là comme un star,.........

 je vous les montre,

 

 

octo 

 

il est plutôt fier de sa casquette

 

 

 octo

 

et il sait même porter les "dreads"!!!!

 

 octo

 

cool non!!! 

 

 

octo

 

 

 

octo

 

je vous laisse avec lui

 

FeCrochette 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> j'adore ton octo...jamaiquain!!!<br /> <br /> <br /> qu'il est beau à l'envers..ou à l'endroit!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Qui Je Suis ?

  • : so...vintage....crochet!!!!
  • : blog de crochet
  • Contact

bonjour a vous!!!

        sans-titre 

Recherche

merci de votre visite....

 

revenez-vite

Archives

Catégories