Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2011 4 17 /03 /mars /2011 07:41

 

 

Aujourd'hui nouvel indice!!!! 

 

enfin je ne sais pas, dois-je encore faire durer le plaisir de vous dévoiler le résultat,

 

hé oui, parce que moi!!!j'ai fini,....

 

 alors montreras.... montreras pas!!!!

 

je suis indécise.......

 

 

Allez je crois que je vais lever le voile et vous montrer mon nouveau petit compagnon

 

 

regardez comme il est doux doux doux le.....

 

DOUDOU LAPINOU

 

S6004219

 

POUR LES PETITS CALINOUX !!!!

 

(au fait bravo Perline tu avais trouvé dès le début.....

....mais comment as-tu fait!!!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> salut, j'adore ton doudou lapin, il plairait bien à ma tite fille, n'aurais-tu pas fait un tuto? au moins pour la tete?? merci et encore bravo!!<br />
Répondre
<br /> <br /> j'ai trouvé le modèle sur le net, mais je ne sais plus vraiment ou alors en cherchant un peu vous le trouverez sans doute, bonne recherche et merci pour vos coms<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Ooh ! il est meugnon !<br /> <br /> <br /> J'ai bien envie de l'essayer ... un jour !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Magnifique . Peux tu m'indiquer quel type de laine et quel crochet as tu utilise ?<br /> <br /> <br /> Merci d'avance . Et encore bravo ! Trop beau !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> crochet n°3 et laine acheté chez lidl  marque "sensatione"(3fils) et merci pour vos coms ca fait plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> il est magnifique ou plutot ELLE  est magnifique cette madame lapin calinou...j'avais eu une bonne intuition!!! Je reviens de "granny mania" et suis hrureuse de voir que tu vas proposer un<br /> tuto!!!merci<br /> <br /> <br /> bonne journée et encore bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci bcp tes coms me faont plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Je Suis ?

  • : so...vintage....crochet!!!!
  • : blog de crochet
  • Contact

bonjour a vous!!!

        sans-titre 

Recherche

merci de votre visite....

 

revenez-vite

Archives

Catégories