Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2011 6 05 /03 /mars /2011 10:03

 

Après quelques jours de repos dans un paysage idyllique, jugez plutôt :

 

 

montagne

 

Après avoir pris un bouffée d'air,

 

gorger les poumons d'un air montagneux,

 

de retours dans ma campagne poitevine,

 

 

je repars sur un bon pied et je continue mon encours de sac granny, je ne sais même plus si je vous en avez mis un petit aperçu, si ce n'était pas encore fait eh bien voili, voilà, j'y remédie et je vous montre :

 

sac en granny

 

il y a quelque temps j'ai fait ce petit chose là, et il a beaucoup plu, alors ni une ni deux,

 on recommence,

 juste un poil plus grand, car les femmes on toujours besoin de place dans un sac!!!!

                                                

 

 des tons chauds encour

 

 

 

 

 

 

 

mon petit encours et en bonne voie, jugez plutôt, il ne me reste plus qu'a joué de l'aiguille et hop le tour sera fait!!!

 

 

 

 

encourencour

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et c'est promis je vous poste le résultat dès que j'ai fini!!

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui Je Suis ?

  • : so...vintage....crochet!!!!
  • : blog de crochet
  • Contact

bonjour a vous!!!

        sans-titre 

Recherche

merci de votre visite....

 

revenez-vite

Archives

Catégories