Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2011 5 04 /02 /février /2011 09:15

 

Comme je ne peux pas rester sur un seul ouvrage, en l'occurrence ma turbulette bébé, entre temps je fais quelques autres petites choses pour me changer un peu, alors je viens vous montrer ce que j'ai fais, comme ça, pour m'amuser,

 vite fait, bien fait (ça c'est à vous de me le dire!!!) a vous de juger :S6003838.JPGrecto

 

 

et encore une autre:S6003839.JPGverso

 

 

 

 

et à plat ça donne cela:

S6003841.JPG

ou encore :

 

S6003840.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

j'ai utilisé une laine assez grosse qui se crochète normalement avec un crochet n°7 mais je me suis servi d'un n°5 je pense que je vais tenter avec un coton plus fin je vous montrerais bientôt le résultat, pour l'instant ça fait un peu bracelet de "force", mais j'aime bien le résultat, ça tient chaud!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui Je Suis ?

  • : so...vintage....crochet!!!!
  • : blog de crochet
  • Contact

bonjour a vous!!!

        sans-titre 

Recherche

merci de votre visite....

 

revenez-vite

Archives

Catégories